Tourisme d’exception, évènements et spectacles équestres

"La meilleure récompense de mon métier sont les amis"

Enfant du légendaire chevalier Ángel Peralta avec son frère Rafael, connus sous le nom de "Les Centaures des Marais", et neveu du cavalier olympique Luis Astolfi. 

Ángel Peralta Asolfi a une vocation pour le monde du cheval dès son plus jeune âge et le porte à travers son engagement à être ambassadeur de l'héritage de sa famille, et l'histoire qui lie ces nobles animaux à sa terre, l'Andalousie.

En octobre 2009, on lui à lancer le défi de mettre en œuvre sa thèse de fin d'études universitaires : « Une jument ouverte au tourisme à Cordoue »la Jument Almuzara allait lui donner une nouvelle orientation dans sa vie professionnelle. 

C'est aujourd'hui qu'il prend la décision d'élargir l'horizon en réalisant un rêve à la fois personnel et ambitieux, et pour cela il dispose d'une écurie d'artistes et de cavaliers confirmés formant une grande équipe. 


Noel 2017, vidéo de félicitation de Peralta avec son petit-fils Angel. Le 7 Avril 2018, « Le centaure des Marais » est décédé, en hommage à sa mémoire, la journaliste Inma Ugarrio lui rend hommage dans son programme: "Rienda Suelta con Inma Ugarrio"

Villanueva de Cordoba 2018, hommage au « Centaure des Marais » pour son petit-fils Angel, qui lui parle pendant qu'il travaille son cheval. 

Angel Peralta Astolfi réalisant ses deux passions, le monde de l'équitation et des spectacles équestres.