L'essence de l'Andalousie à travers nos traditions, notre gastronomie et nos vins d'appellation d'origine. Nous montrons notre culture d'une manière différente, unique et toujours avec l'engagement de créer un impact sur ceux qui nous visitent. 

Laisse-toi un peu aller ...

Spécialisés dans le tourisme d'expériences, nous offrons excellence et authenticité à travers des fermes uniques dans toute l'Andalousie, principalement dans les provinces de Cordoba, Séville, Cadix, Huelva et Malaga. 

El toro bravo dans son environnement naturel

E n visitant un élevage de taureaux braves, nous pourrons admirer la majesté qu'impose ce noble animal dans le champ ou il répond à la confiance de l'homme. 

En caléche depuis la gare

les visiteurs pourront se promener en voiture à cheval dans la vieille ville en allant à l'hôtel. Cette agréable promenade de bienvenue pourrait être combinée avec un arrêt dans une cave, ou savourer un vin d'appellation d'origine qui marine avec des tapas qui font partie de la richesse gastronomique de l'Andalousie. 

Córdoba a Caballo a Galope por la historia

La possibilité de passer une ou plusieurs journées à découvrir des lieux débordés de nature par les flancs de la Sierra Morena ... Après plus de 10 ans d'installation dans la ville de la mosquée, Angel nous offre la possibilité de nous approcher des endroits les plus reculés et surprenants qu'il a pu découvrir à dos de ses chevaux, certains d'entre eux sont de véritables joyaux et même le patrimoine de l'humanité 

A quelques kilomètres du centre-ville, se trouve notre point de départ pour recevoir un baptême équestre et nous approche de la vie d'un cavalier andalou. 

De cet endroit, nous aurons l'occasion de découvrir les sites incroyables que nous offre ce coin de l'Andalousie, en passant par des lieux qui nous conduiront à d'autres époques à travers son histoire. En commençant par le pont arabe qui reliait Cordoue à la ville du calife « Medina-azahara », les spectaculaires carrières romaines et l'équitation vers un lieu de culte accessible par la fameuse « Cuesta del Reventon », on parle des ermitages de Cordoue jusqu'à des chevaux parfaitement entraînés.

Une fois atteint ce temple qui est couronné par le « Sacré-Cœur de Jésus », nous nous disposerons à recevoir une visite privée qui pourrait devenir le grand attrait d'un programme différent. 

Il existe la possibilité d'une double journée équestre et dans ce cas, les chevaux s'établiraient dans la zone pour continuer à en profiter le lendemain.  

Personne n'attend les paysages et les chemins qui nous surprendront sur ce chemin de la deuxième journée, un scénario de film, à travers lequel ont chevauche des personnages illustres comme le Christophe Colomb lui -même et Luis de Gongora et argote poète et dramaturge espagnol du siècle d'or qui fut également curé de Santa Maria de Trassierra, une petite villa dans laquelle vivait la Béatrice d'Enriquez, la femme qui a conquis Christiphe Colomb, et avec laquelle elle a eu un de ses deux enfants, Fernando qui a écrit sur les voyages de son père en Amérique.