Aujourd'hui Angel Peralta Astolfi combine sa carrière de cavalier avec la création et la direction de spectacles équestres. 

Le plus jeune violoniste du 21ème siècle qui a joué dans la salle principale du Carnegie Hall à New York est Cordouan, il a récemment invité notre hôte à partager un succès retentissant lors d'un de ses concerts les plus importants de la tournée 2017, ça s'est déroulé sur la place de Toros de Azuaga.

"Don Juan á Chéval"

Obra creada por Ángel Peralta Astolfi en la que intervienen la figura del mítico "Don Juan" el gran seductor y propietario del "Cortijo el Chaparro", en Alta Escuela y Equitación Clásica, "Rosario" una preciosa muchacha que es hija de "Pedro el Guarda" en el Baile con el Mantón y "Manuel" el mayoral de la ganadería en Doma Vaquera. La historia de amor es contada a caballo y es interpretada por sus protagonistas, los cuáles están inmersos en un enredo de amor.

Peralta Astolfi con Cristina Villarejo en la « Finca el Capricho », Cordoba

Œuvre crée par Angel Peralta Astolfi dans laquelle interviennent la figure du mythique « Don Juan » le grand séducteur et propriétaire du « Cortijo el chaparro », en Haute École et équitation classique, « Rosario » une jolie fille qui est une fille de « Pedro el Guarda » dans le bal avec le châle et « Manuel » le major de l'élevage en dressage de cow-boy.

L'histoire d'amour est racontée à cheval et interprétée par ses protagonistes, qui sont plongés dans un enchevêtrement d'amour. 

« Don Juan » vit amoureux de « Rosario » et elle est enceinte de « Manuel »   

« Rosario » vit dans mon âme par les lois du vouloir, mais elle porte en elle cet enfant de manuel ».  

A partir de cette base se forma, le spectacle s'élargit en ajoutant du contenu et des acteurs qui interprètent et interviennent dans différentes disciplines hippiques pour enrichir le contenu de cette œuvre. La musique, si vous voulez, peut être en direct avec guitare et chant flamenco. 

Par D.Juan, tout en montrant son cheval et récite à la fois. « Finca el alamillo », Cordoba Noel 2017.   

Extrait de la pièce en évènement privé « Torre la Barca », Cordoue 2018, musique live. 

Villanueva de Cordoba 2018, Pas de deux, Angel Peralta Astolfi et Ezequiel Jimenez

"Don Juan" y "Rosario" por Sevillanas en Hacienda Vallehermoso, Córdoba, música en directo. Septiembre 2018

« Don Juan » et « Rosario » par Sevillanas en Hacienda vallehermoso, Cordoba, musique en direct, Septembre 2018

Spectacle Équestre "Un Siècle d'or"

La formation d'Angel Peralta Astolfi est liée à Ignacio Lopez est professeur à l'École royale d'art équestre andalouse, qui compte également parmi les lauréats de la médaille de bronze en Championnat d'Europe. « Ignacio » est appelé à être l'une des personnes de confiance dans laquelle ce cavalier Sévillan s'inspire pour avancer dans le dressage de ses chevaux, qui font partie de l'écurie des « Cavaliers de la toile baroque ».

« Saut de tradition » avec l'aide de « Équipant de la toile baroque »

Le spectacle « Un siècle d'or » du Club Hippique Chipiona,a participé à des foires d'importance internationale majeure comme le Championnat du monde des chevaux Espagnols (SICAB) à Séville. Il a été récemment réactivé et il a été remanié, en plus de son format habituel.

La combinaison de l'œuvre de « Don Juan à cheval » avec des chiffres tels que « les traces d'équitation académique » et les « sauts de tradition » de l'Espagne de Velazquez au XVIIe siècle, a donné des résultats très satisfaisants lors de la dernière action réalisée fin octobre 2018 à San Rafael, Ségovie. 

Remarquer les débuts de Peralta lors d'une représentation complète du spectacle « Siècle d'or » original dans la municipalité de la Puebla de Guzman, Huelva, ou le recensement des chevaux par personne est le plus élevé d'Espagne avec un nombre de six chevaux par habitant, un fait qui impressionne et va à l'encontre de l'exigence stricte de ce public considéré comme l'un des plus difficiles d'Espagne. 


Traces d'équitation académique SICAB 2014

La Puebla de Guzman 2018, Angel Peralta Astolfi, présentation au peuple.

Le Puebla de Guzman 2018, Angel Peralta Astolfi pour des pensées d'amour.

Le Puebla de Guzman 2018, Angel Peralta Astolfi au Saut de tradition.

Ignacio Lopez Porras avec sa fille Lucia et sa femme Begona Igunza 2018

"LA DANSE DU CHEVAL ANDALOU"

Spectacle Équestre Ecuestre qui a joué pour des entreprises comme « Boeing » et « Mckinsey » étant classé excellent, il a également participé avec succès à la Place Toros de Cordoba et récemment à celle d'Andujar, à Jaen. 

Créé pour un public qui veut vraiment ressentir la magie de la danse du cheval, dans sa combinaison avec des chorégraphies de danse et de musique flamande.

Nous entrerons dans la séduction de la danse à travers différentes chorégraphies en danse espagnole et la possibilité de l'enrichir avec de la musique et de la danse arabe.  

C'est sans doute un autre des labels d'identité de cette terre qui inspire l'art, nous pourrons profiter d'un spectacle innovant et créatif qui nous conduira à la plus pure saveur de l'Espagne. 

Quant à la récréation arabe, la vidéo que vous voyez correspond à la répétition préalable à l'œuvre de « Zaida a Caballo », la légende de la « la encanta » s'est produite au château d'Almodovar 

. Il s'agit d'un projet d'Angel Peralta Astolfi avec le groupe albariza de Cordoue. 


Place des taureaux d'Andujar 2018, Angel Peralta Astolfi dans « Cheval de réjouissance ».

Représentation de l'œuvre « Zayda a cheval » au Château d'Almodavar, Cordoue.

« Illusion équestre » Place des taureaux de Cordoue, le 30/03/2019 

Bénéfique pour le cancer. Vidéo de qualité du spectacle complet du 30/03/19 de 15.20 minutes on peut voir la performance de Angel Peralta Astolfi avec le groupe Albariza.